Le hall de l'équipe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le hall de l'équipe

MetalDammage Serveur 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'inscription et la participation obligatoire au forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeepganja
Pilote
Pilote
jeepganja


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2007

L'inscription et la participation obligatoire au forum. Empty
MessageSujet: L'inscription et la participation obligatoire au forum.   L'inscription et la participation obligatoire au forum. Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:20:51

Donner votre avis sur se sujet.
Personnelement je suis inscrit et participe au forum,c'est vrai qu on parle de tout et de rien et que ca nous permets un contact entre nous,mais pensé vous vraiment que tout les menbres veulent partagé des discussion avec les autres?si on regarde les membre actifs sur le forum il faut avouer que nous ne resterons pas nombreux dans la TC.
bon mnt je ne suis pas dirigeant ici et je donne juste un avis mais evité de perdre des membres et au lieu de leurs donner un ultimatum discutons d abord avec eu via les simple messagerie et proposons gentillement la participation (si sa les interesse bien sur).il faut bien se dire que certaine personne ne vienne juste sur le site pour passé un petit bout de temps sur leurs journée mais ne desire pas forcement discuter avec les autres.

Merci de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
vincesummer31
Sponsor
Sponsor
vincesummer31


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2007

L'inscription et la participation obligatoire au forum. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription et la participation obligatoire au forum.   L'inscription et la participation obligatoire au forum. Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:30:18

tu as raison cela pourrai aider la team
il faut assi que tous le monde progresse dansl'honneur et se motive pour donner de l'argent

je me demande aussi s'il y a pas des gens qui ont arreter le jeu car certain n'ont pas profresser en honneur depuis un moment

quand les vacances finiront je crois qu'il faudra en parler tous ensemble ainsi qu'avec le grand manitou
voila
qu'en dites vous
Revenir en haut Aller en bas
jeepganja
Pilote
Pilote
jeepganja


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/04/2007

L'inscription et la participation obligatoire au forum. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription et la participation obligatoire au forum.   L'inscription et la participation obligatoire au forum. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:32:59

maintenant La solution c envoyé un message genral pour demander qui es la ou pas,on laisse 2semaines d atente maximum apres ca on devra virer du monde on a pas le choix,on perd en honneur mais en argent on es bon.
mais faut dire qu on es la seul team qui a de l argent mais qui es nul en honneur,je c pas ce que vous en pensez mais bon.
j attend vos reponse... string
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inscription et la participation obligatoire au forum. Empty
MessageSujet: Re: L'inscription et la participation obligatoire au forum.   L'inscription et la participation obligatoire au forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription et la participation obligatoire au forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le hall de l'équipe :: Piste publique :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser